INTRODUCTION DU CLIP
Toutes les scènes d'avant clip ont vraiment eu lieu ?
Oui !
ARCALIAH, 2 semaines avant le tournage de son clip, se fait interpeller dans la rue par TF1 pour avoir son avis sur le port du masque.. :-)
Hasard ??
Il refuse dès le début, considérant cette chaine comme vendu. Puis après une légère insistance de la part de la journaliste (oui, c'était une femme en réalité) il accepte.
Elle lui demande s'il se réjouit que le gouvernement autorise le non port du masque la semaine suivante à Paris.
La réponse réelle a été "Je ne vais pas me réjouir car Papa-État a décidé que... Vu les incohérences depuis le début de la pandémie. Ils disaient que le masque ne servaient à rien quand il n'y en avait pas ,et l'ont obligé ensuite.
Je sais ce que j'ai a faire et j'en assume les conséquences.
Vous savez, je m'intéresse beaucoup à la politique et quand je compare les discours de De Gaulle aux discours actuel, on voit bien que la richesse du vocabulaire à beaucoup diminué.
Ce qui nous donne le niveau intellectuel de ces derniers.
Une amie présente, était enthousiaste à l'idée qu'il passe le midi au journal. Lui, croyait peu de passer.
Journal de 13 heures...
Les journalistes ont attendus qu'Arcaliah et son amie mettent un masque pour les filmer rentrer dans une boutique..
Évidemment tout le reste avait été boycotté.
D'où l'idée de le rajouter au clip deux semaine plus tard...
Nous pouvons rajouter qu'ils se trouvaient là par hasard, après avoir démissionnés en même temps ce jour là, après qu'une goutte d'eau avait fait déborder le vase avec son ami/patron.
Comme une leçon de vie.
Que sa vie n'était pas là, ils n'étaient pas à leur place. Beaucoup se laissent acheter par l'argent, quitte à ce qu'on leur parle mal, comme soumis...
Ce Jour là Arcaliah a décidé que non, c'était inadmissible, tant pis pour l'argent. Il trouverait un autre moyen d'en avoir.

Comments